Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD PASSION
Publicité
REGARD PASSION
Archives
27 août 2010

Sur les bords de la Rance

Bonne rentrée à tous et à toutes


Saint-Suliac, se situe au nord de l'Ille-et-Vilaine à 10 km de Saint-Malo, bourg de pêcheurs sur les bords de la Rance.

 

Dominant le village, l'oratoire de la Vierge de Grainfolet qui témoigne de l'histoire des Terre-Neuvas, ces marins qui partaient pêcher la morue sur les bancs de Terre-Neuve. 

 

 

201008001_052ab

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Magnifique paysage breton,je pense que tu as passé d excellentes vacances,peut ètre trop vite passées..Bon week end
M
Je suis du midi mais je connais la Bretagne par de la famille bretonne, justement du coin de vos photos, Pleurtuit ou St-Domineuch pour ne pas les citer. Bon week-End. Bisous.
L
Hello Irène !<br /> J'adore cette photo !Je suis super contente de te savoir rentrée après tes belles vacances dont tu as bien profité... Cette photo exprime le bonheur que tu cueillais pendant ces jours d'évasion... <br /> <br /> Bon week-end et grosbecsduquébec
Publicité