Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD PASSION
Publicité
REGARD PASSION
Archives
19 juin 2010

Château de Marson

 De part la beauté du Château de Marson, je ne pouvais pas clôturer cette série " piscine déco mosaïque  Odorico"  sans quelques photos de ce même Château.

Le château classé en 1991 a été entièrement reconstruit au milieu du 19ème siècle sur les bases de l'ancien château ruiné à l'époque révolutionnaire.

 

chasa

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Vos photos sont bien jolies.<br /> Que de bons souvenirs ....<br /> J'habitais dans cette propriété, mon époux en était le garde particulier.<br /> Les travaux de la piscine ont eu lieu pendant que nous y étions. C'est Mme Josée Thiriaud, Mosaïste du département du Maine-et-Loire qui en avait assuré la restauration.<br /> Le château, le parc et la piscine valent vraiment le détour !!!<br /> Véronique.
J
Superbe!!!Un peu loin sinon j aurai aimé le shooter...
J
Ce château est magnifique, j'en ferais bien ma résidence secondaire lol...<br /> Bisous<br /> Jardinette
P
Joli château<br /> <br /> Bonne journée
Publicité