Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD PASSION
Publicité
REGARD PASSION
Archives
18 juillet 2009

Beauté de L'Île d'Arz

Île Bretonne - Golfe du Morbihan - L'Île d'Arz

Sentier côtier LE TOUR DE L'ÎLE (9.5 KM) EN 3 HEURES

L'Île d'Arz semblable à une étoile de mer,  au premier abord je la trouve un peu austère et puis tout doucement je suis séduite par ses paysages, son architecture.

Celle- ci, d'une superficie de 269 ha mesure environ, 3.50 km du nord au sud et d'ouest en est avec une forme d'étoile de mer. Un sentier côtier parfaitement entretenu fait le tour complet de l'île.   

2009007013_090

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une il que je ne connais que de nom mais il doit être bien agréable d'en faire le tour par le sentier douanier !<br /> Bon dimanche à toi<br /> Alain
P
De retour de vacances, je passe te dire un grand merci d'être passé pendant mon absence !<br /> rhaaa ça donne envie de partir se balader... hihihi pourtant j'en reviens de la côte...<br /> bon samedi, amitiés
Publicité