Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD PASSION
Publicité
REGARD PASSION
Archives
12 mai 2009

Cancale petite ville discrète

Cancale petite ville discrète par sa taille et sa population peu excessive, mais qui cependant par la seule évocation de son nom, prend une toute autre dimension, grande ambassadrice de la gastronomie française,renom exceptionnel de ses huîtres. Cancale par sa situation privilégiée est le premier "sourire" de la Côte d'émeraude.

0_340132

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a quelques années nous avons passé des vacances en Bretagne et je garde un très bon souvenir de la ville de Cancale que nous avons visitée lors de notre "Tour Breton".<br /> Très bon après_midi.<br /> Surfingmoune
J
C'est vrai que les huitres sont très connues<br /> Jardinette
P
Très sympa ce détail pour mettre Cancale en valeur<br /> Bonne journée
A
Je suis tout à fait d'accord avec tes propos, Cancale est une belle petite ville que j'adore !<br /> Bon mercredi<br /> Alain
C
Le seul endroit que je connaisse à Cancale est la promenade que j'ai faite le long de la mer .<br /> J'y retournerai certainement<br /> Bon mercredi <br /> Bisous<br /> Christiane
Publicité