Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REGARD PASSION
Publicité
REGARD PASSION
Archives
18 février 2009

A l'intérieur de l'hôtel de ville suite

La visite de l'hôtel de ville de Rennes est organisée par le syndicat d'initiative, d'où mon petit coup d'oeil dans le bureau de Monsieur le maire un samedi après midi. Monsieur le Maire n'était pas à son bureau, il vacait à ses occupations...Nous avons continué notre visite vers la salle des mariages, l'aile sud de l'hôtel de ville.

Jeu de miroir, profondeur de la salle des mariages

salle_de_mariage1

Jeu de miroir, détail du plafond

salle_de_mariage_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa merci de la visite<br /> <br /> Bonne journée
A
Il va falloir que je m'inscrive à ces visites, très belle salle ou je me suis marié il ya 35 ans !<br /> Bon jeudi<br /> Alain
Publicité